Après la note de novembre sur Zaoza et tout ce qui a suivi (campagne publicitaire comprise), Buzzman revient avec un teasing pour nous annoncer que le magicien va prendre le contrôle de TF1 à partir du 18 avril. Pour remotiver ses troupes, il a mis en ligne plusieurs faux sites avec de fausses pubs destinées à la bonne vieille ménagère. Mais si rappelez vous les pubs Omo du début des années 90...
J'aimerais savoir quel était le budget total de cette campagne qui restera sans aucune comparaison l'opération "jeune" la plus complète de 2007/2008. Un gradn bravo pour cette opération pluri média!!!
Moi aussi je suis derrière Eric et vavapiolou
C'est du matraquage qu'on ne veut pas voir
Rédigé par : Marc' | 27 mai 2008 à 19:04
@ Cedric: Merci pour l'info
@ Pier: Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi dans la mesure où l'on assiste dans cette campagne à une multiplication des points de contact avec la cible avec des procédés divers et variés faux sites, pub TV, vidéos personnalisables, invitation à une soirée privée...
Dernièrement j'ai même reçu un faux DVD!!!
Pour cela le media planning est finement mené. Par contre je suis d'accord sur le fait que l'on est pratiquement dans une phase de matraquage!!!
Si tu veux ne parlons pas de buzz mais d'une opération pluri média et même dans ce cas il faut lui tirer notre chapeau car l'objectif sera atteint: Faire connaître la marque l'installé fortement auprès d'une cible jeune...
Buzz ou pas buzz, le débat existe!!! j'avais mis un commentaire avec le même raisonnement que toi sur le site sentofriend il y a de cela quelques mois.
Rédigé par : vavapiolou | 17 avril 2008 à 18:55
je tient à ne pas féliciter Buzz man pour leur campagne de merde sur Zaoza.
Le mot buzz est destiné a un ensemble qui fait du bruit avec peu de moyen. là on voit bien qu'il ya énormément de moyen derrière. Ils n'ont aucun mérite
Rédigé par : Pier | 17 avril 2008 à 18:39
Ca a dépassé le million...
Rédigé par : cedric | 17 avril 2008 à 12:26