Buzzletter

Mes autres comptes

mai 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Suis-je le seul sur ce site?

Le web en image

les +

« IKEA utilise le guerrilla marketing pour faire son buzz | Accueil | Volkswagen veut séduire les femmes... »

Commentaires

Chris

Ca a bien bien marché finalement. Sérieux, posez votre cerveau à côté de votre tête et éclatez vous un peu ! Les gens voulaient du fun, et ca a marché parceque les gens aiment s'amuser c'est tout ;-)

Comm'On

Je trouve que pour une banque, mais si le produit phare est pour les jeunes actifs, ce qui explique cette campagne internet, ça manque un peu de crédit-bilité...

Vavapiolou

Non pas de bad buzz, je ne pense pas non plus par contre, pas de buzz du tout selon moi... L'effet va être bref et sans impact mais c'est mon avis pas une certitude

sendtofriend

Bad buzz en vue??

Perso je pense pas...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Chek what I'm doing

    follow me on Twitter

    Followers'?