Buzzletter

Mes autres comptes

mai 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Suis-je le seul sur ce site?

Le web en image

les +

« Martine Cover Generator | Accueil | Brandt communique sur la collocation? »

Commentaires

Bruno

Bon coup marketing avec ce pulpeux et sulfureux univers animalier déjanté... et si rafraîchissant.
Une prolongation avec de bon goodies comme on les aime, ça c'est une campagne qui ne manque pas de peps!

Siward

Ce concepte est revolutionnaire, vive le buzz artistique, Enfin des gens qui ont compris que les gens acheteront bien plus volontier après avoir vu quelque chose de beau amusant étonnant (d'une minute) plutôt qu'après avoir ecouté 30 seconde du pourquoi on est les meilleur pourquoi il faut à tout prix acheter, merci coca qui à déjà fait dans le même style merci citroen, merci récemment diesel, merci tout simplement, et demin j'achete un pack rien que pour les remercier

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.