Adidas a ouvert son magasin ou devrais-je dire son temple sur les Champs Elysée. Pour accompagner ce lancement, la marque aux trois bandes a mit les petits plats dans les grands.
En partenariat avec Skyrock , l'enseigne a sélectionné 10 jeunes pour couvrir l'évènement. Après avoir reçu un pack de bienvenue, ils se transforment en agent de la marque et tiennent à jour un blog pour donner leurs impressions (hébergés sur la plate forme Skyblog of course!!!).
Je vous laisse aller jeter un coup d'oeil:
- http://adidastore-perf.skyblog.com/
- http://adict-das.skyblog.com/
- http://adistore.skyblog.com/
- http://fidjouss.skyblog.com/
- http://miadidas-perf.skyblog.com/
- http://adidasstore.skyblog.com/
- http://adidasbyfayaz.skyblog.com/
- http://adidastore4ever.skyblog.com/
- http://dayz-kila-adidas.skyblog.com/
- http://adidasambassador.skyblog.com/
Vous pouvez voter pour le meilleur blog sur le site officiel de la boutique des champs. La création d'une expérience unique avec le consommateur ne peut être selon moi qu'une réussite. Comme pour tout bon buzz, il faut également que le produit/service/concept soit de qualité. D'après la vidéo ci-dessous, il ne faut pas en douter. La possibilité de personnaliser ses chaussures en fonction de sa foulée, de son style au sein même de la boutique renforce encore l'expérience d'achat. Le consommateur est réellement au centre du magasin et de la politique Adidas.
Une initiative qui devrait faire plaisir à l'auteur (Stefan Engeseth) du livre "One , a consumer revolution for business" qui prone l'intégration de l'avis des conso-acteurs à tous les stades de conception et de commercialisation du produit. L'objectif étant d'utiliser les forces vives en présence pour coller au plus près à leurs attentes plutôt que de se battre contre elles.
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