Lorsque j'écris une note j'essaye, d'une: d'être objectif, de deux: de trouver une info qui n'est pas traité sur tous les blogs et de trois: je me pose de plus en plus la question: Le buzz marketing n'est-il pas uniquement réservé à une population très orientée (agence de com, marketing...)?
Kamini a répondu en partie à ma troisième question. Je n'avais pas l'intention de parler du phénomène qui n'est pas du buzz marketing mais du buzz (enfin à ma connaissance aucune marque ne se cache derrière ce "rappeur"... Bien que je méfie grandement!!!). Et puis un camarade de promo, Antoine vient avec son sourire rêveur et son grand air de voyageur et me balance: "Toi qui a blog sur le buzz marketing j'ai un scoop pour toi: Kamini, tu connais?"
Je suis tombé des nues, ce garçon à des milliers d'années lumière des campagnes marketing vient de participer à un des buzz du moment. Je reprends espoir, des personnes en chair et en os sont touchées par certaines campagnes. Je regarde dehors, je vois un soleil radieux et je me dis que cette semaine se présente sous les meilleurs hospices...
Alors, voilà Kamini c'est un des gros buzz du moment!!! Tout le monde en parle, Le Monde, TF1 et son grand journaliste Jean Pierre Pernault et bien d'autres. Pour ce qui est de la vidéo, sympa, frais, authentique!!! Nous y sommes, l'authenticité!!! Voilà pourquoi la vidéo circule si bien. Mystère résolu, je peux désormais aller me coucher.
J'aimerais qu'on remercie Antoine pour la présence de cette vidéo sur mon blog!!!
Commentaires