La France va assister au débarquement d'une série qui j'en suis sûr va devenir culte: Prison Break. Dans le même temps, Desperate Housewives saison 2 mettra les abonnés Canal+ en émoit dès jeudi prochain. Quant est-il outre manche? Comment les chaînes communiquent sur ces deux séries qui font un véritable tabac!!!
- Prison Break: Le 1er épisode de la saison 2 a été officiellement diffusé! Avant cela la chaîne avait organisé une campagne de Street Marketing originale dans toute la ville de Toronto pour annoncer le retour de la série. Des affiches "Wanted" mettaient à prix la tête des dangereux évadés de ... Bien entendu, les affichettes de recherche renvoyaient vers le site de la chaîne pour plus d'infos. Cette opération n'a cessé d'alimanter les forums de fans créant un véritable buzz.
- Desperate Houswives: La saison 3 risque d'exploser l'audimat dès le 24 septembre si la série poursuit sur le même ton. Concernant la communication, à ma connaissance, cela reste très traditionnelle, un simple teasing sur la chaîne américaine ABC. Etant fan, je n'ai pas pu résister.
Commentaires