Comment créer un point de contact fort avec les consommatrices et assurer la pérennité de sa marque dans leur esprit?
Voilà la réponse apportée par le site devenir maman et l'appli Iphone qui en découle. Nestlé conseillé par l'agence Ogilvy, utilise plusieurs leviers:
- Créer un programme relationnel basé sur un moment clé de la vie d'une femme. Non seulement, la marque s'introduit dans un processus très personnel de façon pertinente en promulguant conseils, outils, contenus mais en plus elle fidélise la future maman qui devra acheter des produits pour "bébé"... Pourquoi pas des produits Neslté ;-)
- Multiplier des points de contact répondant chacun à des envies diverses: Le site répond à une demande d'informations alors que l'appli Iphone permet une plus grande personnalisation et un espace de connivence entre la future maman et la marque!!!
J'aime moins le design un peu old school du site mais l'appli est vraiment très intelligente. Je me serais également laissé dire qu'un aspect communautaire devrait venir compléter ce dispositif.
A suivre
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