lun. | mar. | mer. | jeu. | ven. | sam. | dim. |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||
2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 |
16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 |
23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 |
30 | 31 |
« Twitter et autres réseaux sociaux au service de Sencities [blog vavapiolou] | Accueil | [vidéo]Homer Simpson devient la voix de la SNCF pour un jour... »
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
pas mal du tout
bonne initiative de proposer du faux pour du faux au lieu de s'obstiner à faire croire à des trucs miranbolants...
ça me fait légèrement penser à la pub pour le sucre d'il y a qques années (asperges et huitres en un clin d'oeil)
mais si certains ont quand même appelé le numero vert car il ne trouvait pas le produit dans les rayons !!!!
comme quoi le consommateur lambda reste con... très con !
Rédigé par : Guillaume Cheruy | 01 avril 2009 à 17:09