Vous vous demandez surement pourquoi je ne parle jamais de ce que je fais en dehors de ce blog. Pire je suis passionné de web marketing, de web analytique, de réseaux sociaux, et pourtant il ets très rare que j'en fasse état ici.
Plusieurs raisons à cela:
- Si je devais retranscrire tout ce que j'apprends en lisant mon Netvibes j'arrêterais de vivre et mine de rien ça me ferait un peu de peine.
- D'autre part j'officie sur d'autres blogs et/ou réseaux sociaux le blog Sencities dont j'aurais l'occasion de vous parler où le réseau e-business de mon mba
- Par ailleurs je suis en alternance depuis des mois (chez Sencities justement, une petite start-up qui va prochainement sortir un guide de sorties convergent web et mobile dont la navigation est fondée sur l'humeur de la personne). Si vous souhaitez en savoir plus ou participer à la beta inscrivez vous sur le Facebook Sencities. Mes amis vont également organiser une rencontre bloggueurs pour vous faire découvrir le service en avant première. Si ça vous tente laissez moi un commentaire.
Aparté faîte je reviens à l'objet de ce post. J'avoue que revenir dans la maison de ses débuts ( ici le blog du vavapiolou), c'est comme revenir chez ses parents après quelques années d'absence. Tous les bons souvenirs remontent à la surface. Et bien sachez que je viens de tomber sur un site tout aussi inutile que vdm surlequel vous perdrez quelques minutes j'en suis sûr. Il s'agit de getback.com!!! Ce site surf sur le marketing de la nostalgie et vous permet de vous remémorez les souvenirs d'antan et même d'écouter la web radio de vos jeunes années. En bref un bijou pour les nostalgiques.
Bon surf et à bientôt.
PS/ Je suis à la recherche d'un poste CDI/CDD chargé de projet Internet/ Consultant e-business. Si vous souhaitez consulter mon CV c'est par ICI ou par LA et enfin ICI
Commentaires