Après un été calme niveau blogging, je reviens avec l'opération de buzz la plus qualitative depuis Blackmamba. Wilkinson, n'en n'est pas à son 1er coup d'essai. Il suffit de lire mes articles ici, là ou encore là ou d'avoir été exposé à la campagne D.A.R.E pour voir que le n°2 du rasoir manie le buzz avec brio...
Cette fois nous sommes en présence d'un trailer (cf.ci-dessus) de grande qualité. Mais la véritable innovation repose sur le jeu proposé en téléchargement sur le site. La réalisation du site ne détonne pas avec la qualité du trailer en 3D.
Cependant, un hic!!! Le jeu de "battle" entre un père et son bébé est très original, mais il n'est disponible qu'en offline et quasiment injouable. C'est très dommage mais je pense pourtant que l'on assiste à un tournant dans les campagnes de communication. En effet, avec un plan média rondement mené (radio, presse spécialisée, RP...), un concept original, la marque propose enfin un véritable jeu et pas un banal advergame . Je vois à travers cette campagne une évolution qualitative que l'on trouve déjà outre Atrlantique...
Bravo donc à la marque qui a su me surprendre contrairement à la grande majorité des campagnes actuelles.
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