Après avoir longtemps peiner pour mettre cette conférence en podcast à cause de mon saloper*** d'anti-virus, voilà enfin la présentation réalisée par l'agence Spheeris lors de la conférence e-commerce du 12 février. Rien de bien révolutionnaire mais c'est de loin l'intervention la plus intéressante consacrée au buzz marketing et aux leaders d'opinion. En pièce jointe voici la vision de cette agence sur les relations publiques 2.0.
Comment communiquer auprès des leaders d'opinion? Pourquoi est-ce dangeraux de les négliger? Comment les cibler? Peut-on réellement parler d'un nouvel ordre établi entre les consommateurs, les communautés et les marques?! (bien sûr que oui, ceux qui en doute, remuez-vous!) Pourquoi les chefs d'entreprises doivent envisager le blogging comme une arme marketing? En quoi l'écoute de ce "bruit" peut permettre à une enseigne de contrer une rumeur ou d'améliorer son service? ... Et bien d'autres questions abordées dans cette conférence.
Bonne écoute:
Effectivement, ça commence à me chauffer!!! Je tente d'y remédier dès que j'ai 5 min. Désolé pour la gêne
Rédigé par : vavapiolou | 06 mars 2007 à 15:12
Bonjour Fabien,
merci beaucoup pour tous tes commentaires!
J'ai l'impression que ton anti-virus ne veut toujours pas que tu héberges le podcast ! ;)
Stéphane
Rédigé par : Stephane Allard | 01 mars 2007 à 13:24