Hello everybody!!! La vidéo du jour, un détournement d'une intervention de Steeve Jobs from Apple pour dénoncer l'abus de batteries et l'absence d'efforts consentis par la marque au niveau de l'environnement.
Plus j'évolue dans ce milieu et plus je m'aperçois que les véritables buzz naissent de mouvements citoyens ou de conso-acteurs. Les marques ont tout intérêt à écouter ce qu'il se dit sur la toile, vous ne croyez pas!!! Ce détournement n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. La vidéo est d'autant plus diffusé qu'aucune marque ne se trouve derrière le message!!! Actuellement ce film a été visionné par pas moins de 40000 personnes. Si vous êtes engagés dans ce type de lutte et vous souhaitez boycotter la marque, Green Peace à penser à tout même à créer un site reprenant les éléments graphiques du site web d'Apple. Alors qu'Apple souhaitait créer un buzz avec son Iphone, on se demande si ce n'est pas Green Peace qui tirera profit de l'opération!!!
Commentaires