Pas de note interminable: KitKat have a break!!!
Idée brillante des marketers de chez KitKat qui ont exploité le lancement de la ligne haute couture de Viktor&Rolf pour la nouvelle collection H&M, et l'hystérie que cela déclenche chez les femmes pour promouvoir son biscuit. Belle initiative et invention du "forecasting marketing"!!!
Sources: Adverblog
Pour info ce n'est pas un partenariat, la photo c'est moi qui l'ai monté vite fait et le projet marketing vient uniquement de l'agence en charge de la com de KitKat. H&M n'y est pour rien!
Rédigé par : vavapiolou | 14 novembre 2006 à 20:23
C'est fou l'hystérie que cela déclenche, vraiment pas croyable. Il faut voir la vidéo pour y croire.
L'association H&M et KitKat reste cepedant très intéressante. Merci pour l'info.
Rédigé par : Stella'Classe | 14 novembre 2006 à 17:54
C'est effrayant de se ruer dans un magasin ainsi...Et je tenterai encore moins d'y manger un truc à base de chocolat ! Mais le partenariat est amusant.^^
Rédigé par : Julie Calmier | 13 novembre 2006 à 10:53