Le buzz est partout et cette campagne RH en est un exmple parfait. Il faut seulement être inventif et faire preuve d'authenticité. Si en plus vous proposez un emploi, un stage... je ne vois pas comment cela pourraît être un échec. Ce site Poussetoidela.com met en scène les employés d'une entreprise sur un ring. Ils doivent chacun dégagé l'autre de son siège (au sens propre et figuré). Les techniques de combats sont assez délirantes pour provoquer si ce n'est le rire, un sourire!!!L'objectif, se décontracter et a terme mettre en avant les valeurs en totales inadéquations du groupe Urbania qui prône l'entre-aide, l'efficacité et le professionalisme...
Mon avis: La viralité du concept reste faible mais amusante. Cependant à travers ces vidéos virales, la société Urbania parvient à nous faire passer les valeurs de son réseau. Au final, si la campagne n'est pas parfaite, elle a le mérite d'exister et de diffuser clairement sa stratégie RH.
Sources: Bernard-O
Les commentaires récents