Un jeu concours pour la sortie de WAT.TV le watshappening!!! De quoi s'agit-il encore???? Une campagne de marketing viral qui vient appuyer la communication traditionnelle sur le net pour le lancement du site We Are Talented. Il s'agit d'enregistrer un cri et de l'envoyer pour créer le hurlement le plus long du web!!! Au début je trouvais l'idée un peu simpliste mais en fait ça marche assez bien car le résultat est marrant. On se prend au jeu, justement parce que le concept est simple!!!
Il faut aussi noter que CultureBuzz à sélectionner quelques bloggers influents en leur envoyant un casque et un flyers.
Concernant le principe du site, il permet de mettre en valeur quelques artistes dans différents domaines. Ci ces derniers le souhaitent, leurs oeuvres(vidéos/musiques/photos) pourront être téléchargeables sur Itunes ou via un flux RSS.
J'aime beaucoup ce concept qui permet à des artistes méconnus de faire leurs promotions tout en les laissant libre d'accepter le téléchargement...
Commentaires