Blogguer c'est un peu comme une maladie, une fois que l'on a commencé on est totalement addicte. Le problème c'est qu'on aimerait que tout le monde participe à sa passion. Je suis toujours un peu attristé de voir que je n'arrive pas à fédérer plus de commentaires sur ce blog parce qu'il me semble que c'est le propre du weblog, l'échange... Le sujet que j'aborde, le buzz repose également sur la capacité des consommateurs à échanger. Désormais je vous proposerais de voter pour chaque campagne, vidéo, advergame que je propose. Vous aurez le loisir de vous exprimez et de me dire quelles valeurs vous inspirent les stratégies de ces marques.
En espérant susciter des réactions, chez mes lecteurs. Ceux qui ne font que passer n'hésiter surtout pas, communiquer vos idées!!!
C'est pas rigolot moi j'ai déjà voté à tous tes sondages:) Au fait l'article c'est pour demain...Good luck !
Rédigé par : Vanina | 05 octobre 2006 à 10:36
Bien heureusement, ce cher zippy a raison, je ne sais plus où j'ai lu cela mais ca me semble assez juste, seul 10 % des internautes qui visitent un blog y laisse une trace via les commentaires. Ne t'inquiètes pas.
Rédigé par : Ugocentrik | 03 octobre 2006 à 20:39
C'est vrai qu'il n'y a rien de plus plaisant que de trouver un commentaire sur un article...Mais parfois l'article se suffit à lui même. Mais l'idée des votes est excellente. Une nouvelle lectrice ;)
Rédigé par : Julie Calmier | 02 octobre 2006 à 09:34
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaires... qu'il n'y a pas de lecteurs ;)
Rédigé par : Zippy | 26 septembre 2006 à 01:22