Je me permets une petite escapade dans le monde de l'érotisme. Je pousse la porte de la Chambre69 et me retrouve dans l'univers suave non pas de Némo, ce gentil poisson sorti des studios Dysney, mais dans l'antre des sex toys. Plaisirs féminins et autres délices, me voila conquis par une campagne de buzz marketing. Bon prétexte, mon cher Vavapiolou, me direz-vous!!!
Effectivement, je ne nis pas; mais ce n'est pas pour ce que vous croyez... Car parler de sexe, cela rapporte!!! Je pense en faisant cette note accroître sur une courte période le nombre de mes visiteurs. Ce n'est pas du jolie jolie et puis seront-ils fidèles? Peu de chance, mais ça fait du bien à mon égo de jeune blogger ;-)
Je ne sais pas si le résultat sera à hauteur de mes éspérances en cette fin de mois de juillet mais l'effet SEXE de la campagne de la marque de vêtement Shaï m'avait plutôt bien réussit.
Cependant la vidéo n'est pas du tout dans le registre de la campagne Shaï. Il s'agit ici d'une parodie mignonette des publicités pour les machines à laver. La viralité réside dans le côté décalé de la campagne (un peu dans un style britannique) relayé par le désormais fameux send to friend (en français: envoyer à un amis).
Pour le visionnage c'est par ici ==> VIDEO
Source: L'AttrapeSouris
Je me permets de compléter ton post en précisant que c'est peut être la première pub pour un sextoy en France mais aux U.S., çela existe déjà depuis longtemps notamment avec la dildo song : http://www.youtube.com/watch?v=QRE8kMC5_EE (attention video réservé à un public averti) à moins que ... (http://www.damnthe.com/dildo/dildo_song/)
Rédigé par : Guillaume | 25 juillet 2006 à 01:31