Du décalé, du web 2.0 avec un mini site ( uniquement vidéos téléchargeables) et surtout un blog aboutit avec la possibilité de laisser des "comments". Un roomates original, plus farfelu encore que notre auberge espagnole!!! J'aime bien cette campagne qui montre que malgrè les différences on peut cohabiter et même passer du bon temps (ça fait du bien dans notre monde). Guillaume de sendtofriend trouve la campagne limite raciste je ne suis pas du tout d'accord avec lui. Je trouve au contraire que Budweiser joue parfaitement sur la tendance de la cohabitation, en poussant les situations aux extrèmes nous permettant de voir des vidéos cocasses. On parle beaucoup autour de chaque campagne mais la première sensation c'est un sourire qui c'est dessiné sur mes lèvres. Bravo!!!
Pour voir la série de vidéo c'est ici!!!
Source: Adrants
Effectivement, mon avis a été tranché un peu vite, mais l'amoncellement de cliché m'a retiré le sourire que le comique de situation devait provoquer. Une vidéo mettant en scène un gay rassemblant à l'extrème tout les clichés qu'il peut éxister n'est pas homophobes même si cela est peu constructif...
Rédigé par : Guillaume | 19 juillet 2006 à 13:33