Il y a quelque temps je vous avez parlé du teasing réalisé par Culture Buzz: sangfrais.eu (cf la note du 24 mai). Et bien avec un peu de retard et de déception, je vous révèle (si vous n'étiez pas au courant) que la campagne a été commanditée par National Citer, location de voiture. Quel rapport me direz-vous? Cela tient dans le jeu de mot "sans frais" et non s"ang frais"!!! Je suis fan de cette agence en général.Cependant j'ai le regret d'annoncé que je trouve la campagne aussi inspirée que nos bonnes vieilles pubs pour la lessive... Un mini-site sans originalité: une vidéo virale très moyenne et l'offre en 4 fois sans frais.
On peut juste reconnaître qu'ils conaissent les ficelles du buzz puisqu'ils ont mis en place un "send to a friend" et la possibilité de blogguer la vidéo. Comme je ne veux pas vous privez de ce bonheur voilà cette vidéo d'une drôlerie...
On a tous le droit à l'erreur!!!
C'est vrai que ce buzz ne m'a pas beaucoup plu. Je reste sur ma faim...de sang frais?
Rédigé par : Comm'On | 05 juin 2006 à 22:54