Un billet dédié au webdesign et à mon moi virtuel:
Pas mal me direz-vous, et bien à vous de jouez!!! Ce "mini-moi" me permet de faire passer mes humeurs avec Yahoo Messenger. Un moyen original qui change des smileys. Un concept qui s'inscrit dans l'ère de la personnalisation et de l'individualisation. Si l'individu veut trouver des semblables et partager avec eux ses centres d'intérêt, il veut avant tout rester unique. J'insiste sur le mot unique et non différent. Dès lors, la personnalisation répond à ce besoin.
La société I-Maginer pousse le web-design plus loin et proposera dans peu de temps des blogs gratuits en 3D. Qui sait , je vous inviterais peut être dans mon salon pour parler de buzz...
En attendant, je me pose une question sur deux phénomènes: le marketing tribal et le one to one. Les marques n'alimentent-elles pas le phénomène du marketing tribal et communautaire pour éviter de se pencher de façon trop brutale sur le consommateur en tant qu'individu unique. Trop complexe à satisfaire!? Si certains, on des pistes de reflexion je serais heureux de partager avec eux...
Sources: http://www.i-maginer.fr/; http://www.arnaudmeunier.com/; http://fr.avatars.yahoo.com
Je viens d'avoir mon blog 3D. nom du blogger : Guillaume
Nom du blog : Guillaume
Mot de passe consultation : viral
Je vous avouerais que c'est pas top.
Plus d'infos la : http://sendtofriend.blogspot.com/2006/06/blog-3d-sur-myblog3d.html
Rédigé par : Guillaume | 08 juin 2006 à 14:31