j'avais écris toute une note sur ce sujet et un bug sur mon ordi m'a tout effacé. Je n'en peux plus alors je vais faire bref.
- La campagne de Tampax me donne l'impression que l'on me prend pour un imbécile. Comme si les Sistaz étaient un vrai groupe(c'est un peu anticipé mais je n'y crois pas!): Aucune présence sur lafnac.com ou Universalmusic.com/Une chanson bidon/un clip qui ressemble à la présentation de Popstar. De qui se moque-t-on?!!!
- Pour être franc j'ai l'impression d'être tombé sur un site de propagande grossière...
Ceci dit j'avoue que toutes les recettes sont là, send to friends, cadeaux (I-pod Nano), Goodies, Skyblog officiel, morceau et clip téléchargeables. C'est un site qui aurait pu être plaisant mais qui manque de finesse. Contrairement à BlackMamba qui allie humour, création et une grande maîtrise de la viralité (Obligation d'envoyer le site à 3 amis pour télécharger le morceau, sonneries et logos pour mobile...).
Au final même si je ne suis pas dans la cible, je me dis que la marque prend tout de même les filles pour des cruches!!! Dommage on en oublie le message originel "sentez-vous bien en toutes occasions".
Source: Matt Murdock
Commentaires