Buzzletter

Mes autres comptes

Delicious FriendFeed LinkedIn MSN Messenger Skype Twitter

mai 2011

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Suis-je le seul sur ce site?

Le web en image

les +

« Un meuble hifi/home cinéma tout équipé et design by LA BOÎTE CONCEPT | Accueil | Big Up à www.desirdavenir.com »

Commentaires

K-RO

Je trouve roublo dur il semble évident qu'il y a un parti pris pour Paris d'amis, enfin c'est sur on ne pourra jamais savoir qui se cache derrière les commentaires. Je ne ferai d'éloge sur aucun des deux mais vu que tu as été aussi tranchant je me permets de défendre studio 31 car je viens de visionner le troisième épisode. La prise de risque est différente dans studio 31 puisque la création est originale tant au niveau de la réalisation que de la B.O. Quant au jeu des acteurs je ne reviendrai pas dessus mais pour ce qui est du charisme j'y vois de vrais personnages. Pour les autres à force de vouloir faire trop vrai ça risque de devenir ridicule.

A+

Roublo

J'ai aussi vu les deux, mon avis : paris d'amis est une série où l'on s'attache très facilement aux personnages (ce qui fait 90% d'une serie) certaines scènes sont drôles, les musiques sont top.. mais au niveau de certains dialogues et de quelques plans de caméra j'étais un petit peu déçu, mais plus on avance plus c'est bon :). Studio 31 : grosse déception, l'idée de base était bonne, mais la série n'a absolument mais vraiment aucun rythme, elle ne sait pas nous entrainer dedans, les acteurs sont mauvais, réplique surjoué et peu de charisme... et la BO donne envie de se jeter. Malgres tout sa je respecte vos travail à chacun, j'imagine le temps que vous avez du passer dessus. En résumé : PARIS GAGNE EN PUISSANCE !!!!!!!!!!! :D
Biz

K-RO

j'ai vu les deux, j'aime paris d'amis j'ai vite apprécié les personnages mais j'ai l'impression que ça s'essouffle. Esthétiquement c'est Studio 31 qui l'emporte haut la main on met plus de temps à y rentrer mais du coup les personnages attisent ma curiosité. Bon et niveau jeu d'acteur pour les deux webséries on décernera pas une palme d'interprétation lol !
je suis tout ça !

vavapiolou

une guerre s'engage ;-)

léa

paris d'amis en force!!

Malika

vivement studio 31 !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Chek what I'm doing

    follow me on Twitter

    Followers'?